Nous prenons nos responsabilités. Pour votre peau & notre planète.
Nous prenons nos responsabilités. Pour votre peau & notre planète.
À propos de
En savoir plus sur notre produit
Mode d'emploi
Guide étape par étape pour SUN Face Hydro Protect Fluid SPF 50+
Bien agiter avant emploi. Appliquez généreusement et uniformément sur votre visage avant l'exposition au soleil et renouvelez fréquemment pour maintenir le niveau de protection, en particulier après vous être baigné, essuyé ou avoir transpiré.
Réduire la quantité de produit solaire appliquée diminue significativement le niveau de protection. Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit de protection solaire. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Gardez les bébés et les jeunes enfants à l'abri du soleil.
Laissez le produit pénétrer et évitez le contact direct avec les textiles et surfaces dures pour ne pas les tacher. Évitez tout contact avec les yeux.
Principaux résultats
Ingrédients
Nous sélectionnons tous nos ingrédients avec le plus grand soin et ne faisons aucun compromis sur la qualité. Découvrez plus d’informations sur les principaux ingrédients de ce produit.
Les ingrédients présents dans les produits de notre marque sont régulièrement mis à jour. Pour cette raison, il peut y avoir parfois des différences entre les ingrédients indiqués sur notre site internet et ceux mentionnés sur les emballages de nos produits. Nous recommandons donc de toujours consulter les informations figurant sur les emballages de nos produits et de vérifier la liste des ingrédients.
La licochalcone A est un antioxydant hautement efficace obtenu à partir de la racine de réglisse chinoise. Cet antioxydant a un effet anti-inflammatoire et atténue efficacement les rougeurs. La plante utilise par ailleurs l’effet antioxydant de la licochalcone A pour protéger ses cellules des effets des rayons UV.
L’acide glycyrrhétinique, un dérivé des racines de réglisse (Glycyrrhiza glabra), est connu pour ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Il a également été démontré qu’il favorisait la reconstruction de l’ADN de la peau ayant été endommagée par le rayonnement UV.
Articles recommandés
Licochalcone A, Acide glycyrrhétinique
En savoir plus